Bordeaux

Certes sur le score il y a du mieux par rapport à la défaite encaissée à Grenoble car les Boxers ont pris deux buts de moins mais il n’ont pas fait mieux pour ce qui concerne leurs réalisations, toujours deux petits buts.



Rouen a donc réussi a s’imposer pour cette deuxième rencontre des Boxers qui se jouait à domicile et maintenant ils se retrouvent à la onzième place avec zéro point au compteur, score qu’ils partagent avec Briançon, Amiens, Anglet qui sont devant au classement et Gap qui ferme la marche de cette Ligue Magnus. Pour cette rencontre on a vu une équipe des Boxers qui a bien tenu la barre durant le premier tiers temps car il s’est terminé sur le score vierge de zéro à zéro. Ou la défense a bien tenu son rôle pour protéger Papillon qui a subit de fortes attaques des visiteurs. Le score n’a été ouvert qu’en deuxième tiers temps par MaThieu Pompei mais les visiteurs ont rapidement répondu pour égaliser un peu moins de trois minutes après cette réalisation des Boxers et le deuxième tiers temps a été conclu sur ce score de un à un laissant ouvertes toutes les possibilités dans ce match heurté où à plusieurs reprise la partie a failli dégénéré avec des échanges de coup de poings.

Sur l’ouverture de ce troisième tiers temps tous les espoirs étaient permis pour les supporters des Boxers assis sur les gradins qui faisaient partis des 3 213 spectateurs de cette rencontre avec une grosse poignée de Rouennais qui se sont bruyamment manifestés. Malheureusement cette dernière période va voir fondre les espoirs de Boxers car dès l’entame de ce troisième tiers temps les visiteurs ont pris le score pour l’amener rapidement à quatre à un ne laissant aux Boxers que la possibilités de réduire le score en fin de période permettant d’avoir un meilleur résultat que lors de la sortie à Grenoble. On peut se poser la question de savoir si les Boxers n’ont pas manqué d’essence pour cette troisième période car ce n’est durant que le dernier tiers temps que la différence s’est faite. Il a manqué un peu d’énergie pour permettre aux Boxers de se montrer plus dangereux et maintenant Vendredi on attends Angers qui vient de battre Grenoble chez lui. Il ne faut pas oublier qu’Angers a été battu à Mériadeck lors des rencontres amicales d’avant saison. Angers vient de battre Grenoble alors match a ne pas manqué vendredi soir.

EVOLUTION DU SCORE
Première période : 0 - 0
Pas de but
Deuxième période : 1 - 1
Bordeaux 6 min 36 Mathieu Pompei assistance Jeremy Ouellet Beaudry, Tommy Giroux 1/0
Rouen 9 min 10 Michael Regush assistance Loïc Lampérier, Florian Chakiachvili 1/1
Troisième période : 4 - 2
Rouen 1 min 59 Chase Gresock assistance Pierre-Olivier Roy, Dylan Yeo 2/1
Rouen 5 min 14 Michael Regush (supériorité numérique) assistance Anthony Rech, Chase Gresock 3/1
Rouen 12 min 18 Tomas Simonsen assistance Pierre-Olivier Roy, Gustav Bourraman 4/1
Bordeaux 18 26 Kaylan Leborgne (supériorité numérique) assistance Baptiste Bruche, Jeremy Ouellet-Beaudry 4/2

Boxers de Bordeaux vs Ducs d’Angers
vendredi 19 septembre à 20 h 15
Patinoire Mériadeck
Bordeaux

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Qui a tué Pollux ?

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Nous suivre sur Facebook

Agenda