Bordeaux
En recevant Amiens on pensait que les Boxers peut être renverseraient la vapeur car depuis le début de la saison pas le moindre point au compteur, ce qui commence à devenir inquiétant même si le championnat est long avec ses quarante quatre matchs.
Décidemment cette saison 25/26 de Ligue Magnus démarre mal pour les Boxers qui ont collectionnés les pépins dont le dernier en date est l’absence de Quentin Papillon pour de longues semaines. Même si dans ce cas on a trouvé une réponse pour le suppléer, il faut le temps que la recrue arrive et s’installe. Il faut remarquer que les Boxers sur ces cinq matchs se sont heurtés à cinq portier très efficaces et ils ont eu du mal à réaliser de bonnes frappes pour mettre la rondelle dans la cage. Il faut se souvenir de Marseille qui la première année de sa présence en Synerglace ligue Magnus a particulièrement posé des problèmes aux Boxers avec son seul portier Marek Ciliak et les Boxers ne se sont qualifiés que sur un seul but pour le tour suivant après sept matchs. Bodin met tout son cœur à défendre sa cage mais il encaisse un peu trop. En ce qui concerne le troisième tiers temps les Boxers aurait pu faire jeu égal soit un à un mais leur but a été annulé pour faute. Une occasion manquée et les Boxers se sont fait blanchir sur leur glace.
- Bodin est encore une fois battu
Un peu comme d’habitude les Boxers ont fait jeu égal sur le premier tiers temps qui s’est terminé sur le score de zéro à zéro et ce n’est pas la première fois et un peu comme à l’habitude en seconde période ils ont encaissé face à une équipe qui est revenue en jeu surmotivée pour s’imposer trois à zéro dans ce second tiers temps surtout sur des contre attaques rondement menées. Est-ce à dire que la défense manque de vitesse pour se replacer et que les adversaires en profitent grâce à leur vitesse d’exécution. La saison est longue et pour jouer les Playoff, il faut accrocher la huitième place. Espérons que les Boxers vont retrouver un peu de sérénité et qu’ils vont enfin glaner quelques points dans cette saison 25/26 qui débute bien mal. Les Boxers se rendent à l’Hormadi d’Anglet ce mardi et on peut peut être espérer une victoire face à cette équipe qu’ils on battu deux fois en matchs de préparation mais ce n’est pas comme les matchs de préparation où les Boxers avaient aussi battu Angers. Le championnat c’est autre chose avec plus d’engagement et de volonté.
- Le palet est rentré dans la cage d’Amiens mais le but sera refusé
EVOLUTION DU SCORE
Premier tiers temps : 0 - 0
Pas de but
Deuxième tiers temps : 0 - 3
Amiens 0 mn 38 Jakub Isacky supériorité numérique assitance Justin Bergeron, Janis Svanenbergs 0/1
Amiens 7 min 32 Aleksandar Magovac Assistance Rudy Matima, Antonin Plagnat 0/2
Amiens 13 min 14 William Lemay assistance Alexandar Magovac, Justin Bergeron 0/3
Troisième tiers temps : 0 - 4
Amiens 9 min 42 Jakub Isacky assistance Kieran Craig, Bastien Maia 0/4

Ecrit par Bernard Lamarque
Co-fondateur de Bordeaux Gazette
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...
Qui a tué Pollux ?
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4