J’ai tout vu, tout lu, tout ….

Et notamment les cerveaux surexcités de nombre de nos candidats aux élections européennes, bateleurs de foire affirmés adeptes de solutions simples, qui tout en reprochant au Président de la République de se mêler de tout et notamment beaucoup trop des Elections Européennes, lui demandent aujourd’hui de se prononcer, tel peut-être Salomon en son temps, sur la tragique « affaire Lambert ». Ridicule, consternant et bête …
Des hurlements de joie indécents et obscènes suite à la décision de justice concernant la poursuite des soins prodigués à Vincent Lambert, avec avocats portés en triomphe, comportements de supporters de football hystérisés affirmant avec enthousiasme le triomphe d’une soi-disant « remontada » … Tout le contraire de la pudeur, du respect, de la mesure et de la dignité qu’une telle situation exige de tout être un tant soit peu civilisé. Bien loin quoi qu’il en dise, de se préoccuper de cet homme en grande souffrance, ce militantisme au comble de l’obscénité triomphante a atteint les frontières de l’irrespirable.
De la part d’un jeune militant L.G.B.T. lors d’une manifestation en faveur de l’homoparentalité : « Jésus aussi vous savez, il a eu deux papas ! ». Qui dit mieux, quel meilleur argument pour ce qui est de convaincre ou du moins de calmer un tant soit peu les ardeurs agressives de leurs détracteurs ???
Et pour conclure, vu à Bordeaux, tout près du Grand Théâtre un passage clouté peint aux couleurs de l’Arc en ciel recouvert de peinture rouge sang dès le premier jour par quelques "non sympathisants" à priori très irrités, et donc une question :
Comment un passage clouté peint tel un Arc en ciel peut-il de quelque manière que ce soit servir la cause homosexuelle ?
La réponse n’a pas pris plus de 24 heures.

Ecrit par Dominique Mirassou


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda