Bordeaux

De l’Erotisme pour une soirée aux Vivres de l’Art

C’est à une création au parfum très érotique à laquelle vous pourrez assister aux Vivres de l’Art pour ce "Bal des Courtisanes" où l’on vous demandera de participer masqué pour conserver l’ambiance d’un bal d’époque durant cette soirée inédite.



Les Vivres de l’Art n’ont pas résisté à se jeter à l’eau, (le fleuve n’est pas loin) à la demande d’Andréa B pour mettre en scène son spectacle érotique inédit composé de tableaux un peu dénudé mais totalement dédié à l’art de la présentation des corps issu de son imagination fertile, orientée vers l’érotisme, la danse et diverses expressions artistiques allant du champ de la musique à la performance athlétique qui y sont présent car pour elle tout est expression corporelle dans le langage artistique quel que soit le décor. Le langage du corps est souvent déterminant dans les rapports individuels et parfois d’une manière tout à fait involontaire mais dans ce spectacle tout est volontaire. Depuis son plus jeune âge elle s’est consacrée à l’expression artistique corporelle comme la danse mais pas forcément de la danse classique. Orientée vers une forme d’expression corporelle qui touche aux relations entre les êtres de chairs et les rapports qu’ils peuvent établir. C’est dans le cadre d’une communication gestuelle gommant les postures souvent brutales des relations habituelles et banales, peu harmonieuses que cherche à s’exprimer Andréa car dans le geste, tout doit rester esthétique voire douceur et volupté. Pour la créatrice de ce spectacle il s’agit de poser la question : doit on se refuser à embrasser la sexualité comme vraie objet artistique ?

Image de spectacle érotique tel que le conçoit Andréa B

A quelques heures d’une grande première pour la jeune créatrice, totalement impliquée dans la préparation du spectacle d’autant qu’elle y tient un rôle étant ainsi autrice, réalisatrice et actrice de ce "Bal des courtisanes" où l’on vous demandera de rester masqué pendant les deux heures du spectacle pour respecter l’ambiance de ces bals du XIIIème siècle où suinter une forme de débauche qui là n’ira pas jusque là car la décence ne le permettrait pas et ce n’est pas le lieu, ni surtout le vœu de l’autrice qui veut mettre en scène un bal érotico artistique où il y aura au total, 10 tableaux qui seront présentés avec des décors et des ambiances travaillés dans le détail de manière minutieuse. Il y aura du chant lyrique, du piano, un bain de rose, du strip tease, du nue intégral et un banquet gargantuesque pour une véritable orgie culinaire d’un style qu’on a connu au cinéma avec Michel Piccoli sous la direction de Marco Ferreri, il y a de cela bientôt cinquante ans. Nous sommes dans la reconstitution d’époque alimentée de finesse e de subtilité au niveau de ce spectacle nourri de l’imagination et du talent d’Andréa B. alors que film de Ferreri en manquait un peu car il grossissait le trait. Ici tout est finesse et esthétisme pour que le publique savoure le spectacle et en ressorte séduit. Dans le prix de la soirée est compris le cocktail façon "Bal des courtisanes"
LES VIVRES DE L’ART, 4 Rue Achard
33300 Bordeaux
"Le bal des courtisanes" - Théâtre érotique & immersif de Bordeaux
Samedi 3 décembre 2022 à partir de 21h30

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Nous suivre sur Facebook

Agenda