Étrange cacophonie au niveau du gouvernement qui a l’air de marcher au radar. Les députés de la droite populaire franchissent la ligne jaune et Claude Guéant passe au vert, après avoir bloqué les feux au rouge. Le moins que l’on puisse dire est que la route en zigzag de la majorité, montre le désarroi dans lequel est plongé le peloton majoritaire qui n’en finit plus de coups de frein et de rétropédalages. Les pilotes de l’autobus gouvernemental se sont faits supprimer leur "Coyotte " et ils ne se rendent même plus compte qu’ils sont très largement au-dessus de la vitesse autorisée, ni même qu’ils font de trop nombreuses embardées. Personne n’y comprend plus rien et le pilote en chef qui prépare son prochain gymkhana au G8, ne fait plus entendre son klaxon.
Chacun cherchant à doubler l’autre, c’est un festival de queues de poissons qui risque d’amener les protagonistes dans le mur.
Si la réaction des automobilistes a été aussi vive dans cette histoire, c’est qu’ils ont eu la très mauvaise impression d’être pris pour des vaches à lait et qu’ils auraient préféré conjuguer la prévention plutôt que la répression. L’idée fait son chemin.

Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
Et si je vous racontais...
Qui a tué Pollux ?
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
