Talence
Pour accompagner la sortie du film "Cinquante Nuances de Grey" le cinéma Gaumont Talence Université a organisé une soirée très festive baptisée soirée spéciale filles. Ces demoiselles ont été comblées avec un spectacle de "Chippendales", mais c’était seulement la surprise car à côté le Gaumont avait organisé une soirée exceptionnelle.
Il n’y avait pas qu’une troupe de Chippendales pour animer cette soirée qui a réuni de nombreux partenaires au Cinéma Gaumont Talence Université. Cette immense salle du Gaumont a la particularité de présenter un vaste espav devant l’écran propice à de nombreuses activités. L’animation sonore de la soirée avant film qui commençait à 19 heures était confiée à la radio Enjoy 33 autour d’un Wine apéro avec quatre vignerons des appellations bordelaises. Autour de ce Wine apéro étaient présents un stand de prêt-à-porter avec la boutique Les Pipelettes, un stand de bijoux avec la boutique Matsaï Mara, ainsi qu’un atelier de soins et de bien être avec Beauty Succes.
- photo Art’S Picture Studio
- Une salle comble
- photo Art’S Picture Studio
- les gourmandises de Chic’Cakes aux couleurs des partenaires
- photo Art’S Picture Studio
- Matsaï Mara
- photo Art’S Picture Studio
- Enjoy 33
- photo Art’S Picture Studio
- Beauty Success
- photo Art’S Picture Studio
- Sarah Graver et Robert Piat d’Art’S Picture
- Les partenaires du WineApéro
- photo Art’S Picture Studio
- Chic’Cakes
- photo Art’S Picture Studio
- Les Pipelettes
- photo Art’S Picture Studio
- S.D.S. Traiteur chef à domicile
- photo Art’S Picture Studio
- Equipe Vania Laporte
- photo Art’S Picture Studio
- Les parteners devant le photocall
- photo Art’S Picture Studio
Etaient aussi présents l’atelier de coiffure Vania Laporte, les gourmandises de Chic’Cakes, les délices de S.D.S Traiteur chef à domicile et bien sur c’est Robert Piat et sa très charmante collaboratrice Sarah Graver d’Art’s Picture qui ont assuré le reportage photographique de la soirée car un photocall était prévu, bien sur tout cela avant que la projection du film ne commence.

Ecrit par Bernard Lamarque
Co-fondateur de Bordeaux Gazette
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
