Bordeaux

Ateliers fête du fleuve

Pour cette édition 2019 de la fête du fleuve, l’Ecole du vin de Bordeaux a proposé deux ateliers pour partir à la découverte de vos sens.

Installé au cœur du village, le stand de l’Ecole du vin de Bordeaux accueille ses participants sur la terrasse dominant le site, pour leur proposer deux ateliers de 12h à 17h30 et de 18h à 23h. Le premier, une escapade sensorielle, initiant les participants à la méditation les yeux bandés, à l’aide de casques audio, véritable invitation au voyage à la découverte d’autres sens. Et lorsque la nuit tombe, prend place l’atelier Black Jack aux ambiances de Casino. Les participants sont invités à se réunir autour d’une table pour découvrir et parier sur des informations propres au vin en dégustation (millésime, cépage..). Nul besoin d’être un expert, c’est un moment ludique et enrichissant pour les amateurs de vin, les experts tout comme pour les simples curieux.

Méditation les yeux bandés

Ces ateliers font le bonheur des visiteurs qui découvrent avec joie une façon nouvelle de déguster un vin, c’est également l’occasion idéale pour partager un moment convivial. L’Ecole du vin est devenue au fil du temps spécialiste dans la création d’ateliers ludiques à la découverte du vin de façon insolite et amusante. De nombreux cours sont proposés tel que des ateliers découvertes, ateliers gourmands ou ateliers d’exploration. Sa réputation n’est plus à faire grâce à son large choix d’activités, stages et formations. L’Ecole vous accueille du Lundi au Vendredi à partir de 8 h 30 Les ateliers en terrasse étaient accessibles jusqu’au dimanche, journée de clôture de la fête du fleuve, n’hésitez plus et venez-vous challenger.

Ecrit par Lucile Villepreux


Article suivant
Musica Malagar.

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda