Bordeaux

A 20 h 30 exactement le premier concurrent à s’élancer pour ce Grand Prix Coupe du Monde du Jumping de Bordeaux sera une concurrente en la personne de l’Australienne Edwina Tops-Alexander sur Lintea Tequila et on peut rappeler que jamais aucune femme n’a inscrit son nom au palmares de l’étape Coupe du Monde FEI de Bordeaux.
Le premier français à s’élancer seraThimothée Anciaume sur Olympique Libellule en position 4, le suivant sera Julien Epaillard sur Safari d’Auge en position 11 et immédiatement après lui Simon Delestre sur Qlassic Bois Margot en position 12. Le français suivant sera Alexandre Fontanelle sur Prime Time des Vagues en position 16 et aussitot après un concurrent britannique qui ne sera autre que Robert Whitaker, il y aura 3 français qui se succéderont : Jérôme Hurel sur Ohm de Pontual en 18, puis Olivier Robert sur Quenelle du Py en 19 et pour finir cette série Philippe Rozier sur Rahotep de Toscane en 20. Le français suivant sera Roger-Yves Bost sur Qoud’Cœur de la Loge en position 28 puis Kevin Staut sur Rêveur de Hurtebise HDC en position31 avant que ne se présente en position 32 Penelope Lepresvot sur Flora de Mariposa . Le dernier français à concourir dans ce grand prix FEI sera Patrice Delaveau sur Orient Express HDC en position 35.
L’étape Bordelaise du LONGINES FEI WORLD CUP est retransmise sur EQUIDIA LIFE comme la totalité du Jumping International de Bordeaux.
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
