Bordeaux

Retour aux urnes ???

La distanciation entre le pouvoir et le peuple après le long conflit des gilets jaunes et maintenant la crise du Covid est à l’évidence bien réelle. Situation difficile qui conduit aujourd’hui certains farouches opposants à demander la dissolution immédiate de l’Assemblée Nationale, donc l’organisation de nouvelles élections et où l’on apprend qu’au milieu de la crise actuelle, les Français sont très loin de faire d’un retour dans les isoloirs leur principale préoccupation. Une immense majorité déclare ne pas vouloir se rendre aux urnes au mois de juin.
Alors que nul ne sait quelle sera la situation sanitaire de la France dans un mois, le débat stérile quant à l’organisation du second tour des élections municipales en juin se poursuit. Il faut bien organiser une campagne disent certains alors qu’après le premier tour, la campagne était quasiment terminée.
Entre maires en pole position avant le second tour des municipales, désireux de rouvrir les urnes au plus vite et une Marine Le Pen voyant l’opportunité de renforcer la représentation de son parti à l’Assemblée nationale, la France des élus reste bien vivace.
Pas sûr du tout que cela rassure beaucoup les Français ...

Ecrit par Dominique Mirassou


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Bienvenue à Sainte Gueille

Chapitres : 1 - 2 - 3
On ne refait pas l’histoire

Chapitres : 1 - 2 - 3
Un monde meilleur

Chapitres : 1 - 2 - 3
Comme une plume

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Le Génie du Sculpteur

Nous suivre sur Facebook

Agenda