Bordeaux

Les Boxers s’inclinent en prolongation face à Grenoble

Les Brûleurs de Loups sont plus habitués à tenir le haut du classement que de se retrouver dans ses profondeurs même si la cinquième place reste honorable mais ils ont l’habitude de caracoler en tête et ça leur manque.



Ainsi les "BDL" venaient à Bordeaux avec l’idée de s’imposer facilement face à un Bordeaux qui a du mal à démarrer sa saison avec les changements de joueurs opérés à l’inter saison et les supporters commençaient à se faire du soucis, mais on a vu ce mardi soir une équipe en bonne ordre de marche même si elle n’a pas su réussir à gagner alors que c’était tout à fait possible. Les Brûleurs de Loups ne s’attendaient pas à la réception que les Boxers leur a réservé car non seulement ils leur ont tenu "la dragée haute" mais ils ont aussi ouvert le score ce qui leur a particulièrement déplu. Ce genre de réception n’a pas été du goût des visiteurs qui ont un peu, pour être correct, ouvert la boite à gifles au point qu’ils se sont vu refuser deux buts pour faute sur le portier, ce qui témoigne d’une grande dureté de jeu à laquelle on n’est pas trop habitué dans notre Ligue Magnus alors que dans d’autres ligues c’est monnaie courante.

Le palet va passer à côté de la cage

Les Boxers ont ouvert le score mais les Grenoblois ont égalisé avant la fin de la première période, ensuite progressivement les Bruleurs de Loup ont mis la main sur le match mais après avoir mené trois à un, ils ont vu les Boxers revenir dans la partie grace à une volonté sans faille pour revenir à égalité avant la fin du temps réglementaire le score étant à parité après soixante minute de jeu soit trois à trois. la prolongation va être haletante car débuté à trois contr trois, les Boxers vont se retrouver à quatre contre trois mais n’ont pas pu ou pas su s’imposer sur cette courte période de deux minutes alors que les visiteurs sur la configuration analogue ont réussi à s’imposer à cinq secondes de la fin de la prolongation. Les 2 857 spectateurs ont eu l’occasion de voir un match engagé avec de beaux gestes tecniques et le public a été satisfait du comportement des Boxers qui ont délivré un match intéressant et agréable à suivre. C’est la troisième période des Boxers qui a vraiment été à la hauteur et encourageante pour la suite.

Papillon sous la menace qui a fait une belle partie

Evolution du score
Première période 1 - 1
Bordeaux 10 min 39 Nikita Jevpavlovs sans assistance 1/0
Grenoble 18 min 46 Sacha Treille assistance Damien Fleury, Alexandre Lavoie 1/1
Deuxième période 1 - 2
Grenoble 19 min 45 Adel Koudri assistance Nicolas Deschamps, Alexandre Lavoie 2/1
Troisième période 3 -3
Grenoble 1 min 24 Kyle Shearer Hardy (supériorité numérique) assistance Sacha Treille, Maxim Lamarche 3/1
Bordeaux 3 min 44 Rudy Matima assistance Axel Prissaint, Aina Benjamin Rambelo 3/2
Bordeaux 10 min 51 Aina Benjamin Rambelo assistance Samuel Salonen, Enzo Carry 3/3
Prolongation 3 - 4
Grenoble 4 min 55 Nicolas Deschamps (supériorité numérique) assistance Sacha Treille

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Nous suivre sur Facebook

Agenda