Bordeaux

Bayonne est dans la zone rouge et le sort veut que se soit l’Union qui précipite éventuellement sa fin en Top 14. La situation est cruelle mais le match n’en sera que plus palpitant avec d’un côté l’UBB qui cherche la septième place après avoir longtemps caressé l’espoir d’une qualification et l’Aviron Bayonnais qui fera tout pour ne pas mourir. Vraiment ce Top 14 à des allures de tragédie grecque car mathématiquement à deux journée de la fin, ils sont pratiquement sept en balance même si Montpellier et l’UBB semblent à l’abri d’une mauvaise surprise et bien malin qui peut prédire le nom de celui qui risque d’accompagner Lyon. Les staffs vont aligner les meilleures équipes possibles et Bayonne va colorer Chaban aux couleurs de l’Aviron.
Avec le retour de Berend Botha, on peut avancer que la composition du quinze de départ de l’Union sera très peu différent de ce que l’on a connu lors des deux derniers match. Ainsi un groupe de 26 joueurs a été retenu pour former l’équipe et choisir les remplaçants :
Avants : Avéi, Auzqui, Botha, Chalmers, Gomez-Kodela, Jaulhac, Madaule, Marais, Maynadier, Poirot, Poux, Seili, Tauleigne, Toetu
Arrières : Adams, Beauxis, Bernard, Beyers, Connor, Guitoune, Lesgourgues, Rey, Serin, Spence, Talebula
Union Bordeaux Bègles vs Aviron Bayonnais
Stade Chaban-Delmas
samedi 16 mai à 15 heures
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
