Bordeaux

Hervé Christiani chantait "Il est libre Max" et il aurait pu ajouter dans sa chanson "il y en a même qui l’ont vu jouer" avec le concept "Max à Table" . Concept nouveau mis en place et exploité par Matthias Cadet à l’adresse du 36 rue Cornac, car non seulement vous pouvez manger, mais vous pouvez aussi jouer en mangeant.



En fait au départ l’idée de "Max" est venue du fait que Matthias Cadet voulait le "max" de goût, ainsi toute la nourriture est à base de produits frais même si on est sur du Fast Food, baptisé ici Fast Good. Il voulait aussi un "max" d’amusement avec les tables numériques permettant de jouer tout en mangeant. Matthias Cadet compte bien développer une chaîne de restaurants portant le nom de "Max à table"avec un point de départ bordelais car il travaille sur la mise en place d’une franchise qui est en train de voir le jour. Matthias issu d’une famille où la restauration n’est pas absente a fait l’institut Vatel qui lui a permis d’acquérir une très grande pratique de la salle et de la gestion à travers son cursus professionnel qui est déjà très riche à 29 ans avec de multiples expériences. Il voulait créer quelque chose à lui et il s’est rendu compte que l’idée des tables numériques était fort peu exploitée à part à Londres avec le restaurant Inamo et sur un autre site en Croatie C’est ainsi qu’est né Max à table dans son imagination qui est aujourd’hui devenu une réalité.
<sjcycle4655|center>
La cuisine est dirigée par Bruno Hotel qui est le chef de "Max à table" dans cette aventure bordelaise où il peaufine le cahier des charges de sa franchise qu’il devrait lancer dans quelques mois. En garçon sourcilleux de la réussite de son projet il fait très attention à chacun des détails qui doivent porter le label "Max à Table". Les premières tables interactives de construction française étaient faites sur mesure par Digitale Interactive qui vient d’être racheté par Tactualities donnant plus d’ampleur au constructeur et lui permettant d’abaisser ses coûts. Le prévisionnel est respecté et l’entreprise prend de l’ampleur d’autant que Matthias Cadet avec son fast good connecté a remporté le Prix La Tribune du Jeune entrepreneur (catégorie services) 2015 Région Sud-Ouest. Max à Table est un endroit très fréquentable en semaine aux heures des repas car fermé le dimanche. De nombreuses soirées sont organisées autour de jeux comme ce jeu qui vous permet de vous perfectionner en géographie, d’autant que selon les jeux, les tables peuvent jouer les unes contre les autres après un blind test. Max à table se veut un restaurant ludique et ouvert à tous.

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Nous suivre sur Facebook

Agenda