Diffusion d’un Gala lyrique ce soir mardi 31 mars sur Facebook ONB

Au regard des mesures de confinement prises par les autorités publiques dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du COVID-19, l’Opéra National de Bordeaux a été contraint d’annuler 25 représentations initialement prévues au Grand-Théâtre et à l’Auditorium entre le 13 mars et le 30 avril 2020. En dépit de cette situation exceptionnelle d’arrêt temporaire de sa programmation artistique, l’ONB souhaite plus que jamais maintenir un lien avec son public, et se mobilise autour de l’opération #CultureChezNous : trois programmes captés en vidéo ces derniers mois, réunissant des solistes internationaux, seront diffusés sur la page Facebook de l’ONB lors de soirées exceptionnelles.
Rdv le 31 mars à 21h pour un récital avec le cast de Roméo et Juliette (Pene Pati, Nadine Sierra, Adèle Charvet…) rejoint par Amina Edris et accompagné par le pianiste Jean-Marc Fontana,
Ce fut l’une des dernières soirées au Grand-Théâtre avant que le rideau ne se baisse pour plusieurs semaines... Suite à l’impossibilité pour Ildar Abdrazakov de se rendre à Bordeaux pour son récital le 11 mars dernier (en raison des restrictions de déplacement liées au COVID-19), les artistes de la production Roméo et Juliette et la soprano Amina Adris ont proposé au pied levé un gala exceptionnel autour des plus grands airs et duos d’opéra. Sa captation vidéo sera diffusée intégralement et gratuitement ce mardi 31 mars 2020 à 21h sur la page Facebook de l’ONB.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet


Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Chapitres : 1 - 2 - 3
La chaise vide

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Querelle de voisinage

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Cordélia et son fantôme

Nous suivre sur Facebook

Agenda