Thomas Cazenave élu : Bordeaux Métropole change de cap
Bordeaux : le MADD rouvre enfin, devant une foule dense.
Vindediou 2026 : vins, concerts et terroir à La Réole
Exp’hôtel sur son grand plateau présente durant ces quatre jours de salon des débats autour de thèmes d’actualité et s’il y en a un qui est (...)
Le challenge d’Olivier Straehli et d’Elise Madranges était de servir 8.000 barquettes de nourriture sur la journée, barquettes élaborées (...)
L’agriculture et l’agroalimentaire, solidaires pour nourrir les hommes seront au cœur du Salon de l’Agriculture dans le cadre de la Foire (...)
C’est à l’initiative de l’ADEME que Pierre Lefebvre fraîchement nanti de son CAP de cuisinier acquis à Talence après avoir été finaliste de (...)
Comme dirait Jean-Pierre Coffe que ce soit l’un ou l’autre c’est de la "merde" d’autant qu’on a appris que l’un c’est l’autre et que l’autre (...)