Bordeaux dévoile son plan pour redonner de l’élan à ses commerces
À Bordeaux, la mobilisation lycéenne change de rythme mais le débat sur sa gestion s’intensifie
Bordeaux va taxer les commerces laissés vacants
Jadis connue sous le nom de place Dauphine puis de place Nationale, l’acte de naissance de la place Gambetta, tient à une délibération (…)
Alors que les prix Albert Londres viennent d’être décernés récemment dans notre ville lors d’une prestigieuse manifestation dans les (…)
Très difficile période pour le premier parti de droite désormais à la recherche d’une ligne à suivre, d’un programme, et si possible, (…)
Parcours initiatique sur plus de 2 km à la découverte de la richesse et de la qualité des vins de Bordeaux, rencontre internationale, (…)
A la surprise de certains, mais pas d’Alain Juppé qui en a fait un des piliers de son équipe municipale, Fabien Robert a été nommé dès (…)
Du 24 Mai au 1er Juin la Foire Internationale de Bordeaux passe à l’heure New-Yorkaise, la Grosse Pomme « Big Apple » s’expose sur plus (…)