1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Contributeur
Co-fondateur de Bordeaux Gazette
En ce jour de sortie qui est la Fête de la Toussaint, la production reste plutôt bien remplie pour une fin de vacances avec en tête (...)
Un match qui n’a valu que par son intensité avec des Boks qui n’ont rien montré dans cette finale du bide français de la Coupe du Monde 2O23 (...)
Beaucoup d’énergie dépensée mais mal payée pour les Boxers qui ont su se mettre sur le chemin de la victoire sans pouvoir concrétiser avant (...)
Trois ans après "Adieu les cons", Albert Dupontel revient avec un 8ème long métrage : "Second Tour" dont le titre donne le fil conducteur (...)
Bien sur un point ça suffit mais c’est pas très glorieux et comme face à la France c’est avec le plus petit avantage possible que ce coup ci (...)
Deux films se disputent la tête d’affiche, d’un côté une comédie bien de "chez nous" d’une part "Une année difficile" et un film d’animation (...)