Après les incendies, l’État annonce 10 millions d’euros pour la Gironde
Pure Salmon au Verdon : dix associations annoncent un recours
Incendies en Gironde : Obispo, Zazie et Renaud réunis pour un concert caritatif à Floirac
Stationnement à Bordeaux : la nouvelle majorité change de cap
Alain Juppé n’aura laissé que quelques miettes à ses opposants avec plus de 60% au premier tour de cette municipale 2014. Son challenger (…)
Comme à chaque élection la préfecture communique les horaires d’ouverture et de fermeture des bureaux de vote que nous reproduisons. (…)
Vincent Maurin est crédité par les sondages de 7% et il aimerait bien décrocher le petit pour cent supplémentaire qui permettrait de (…)
Comme chaque année la rue de la Porte de la monnaie connaît sa matinée du "Tue cochon" grâce à Jean-Pierre Xiradakis qui petit à petit (…)
Dimanche électoral en perspective avec tous les candidats dans le sprint du premier tour jusqu’à vendredi soir minuit. Il va s’agir (…)
Il ne s’agissait pas d’une réunion de fin de campagne car il reste encore une poignée de jours mais plus d’un séminaire de motivation (…)