Horaires d’ouverture et de clôture du scrutin en Gironde

Comme à chaque élection la préfecture communique les horaires d’ouverture et de fermeture des bureaux de vote que nous reproduisons. Attention une modification intervient cette année mais elle n’est valable que pour les communes de moins de 1.000 habitants, pour les autres c’est inchangé et une pièce d’identité est obligatoire pour voter.

Les bureaux de vote seront ouverts le dimanche 23 mars et, en cas de ballottage, le dimanche 30 mars 2014, comme suit dans les communes suivantes 
de 8h00 à 20h00 :
Bègles, Bordeaux, Bruges, Le Bouscat, Talence

de 8h00 à 19h00  :
Ambes, Ambares-et-Lagave, Artigues-près-Bordeaux, Bassens Blanquefort, Bouliac, Cadaujac, Camarsac, Canéjan, Carbon-Blanc, Castillon la Bataille, Cenon, Cestas, Eysines, Floirac, Gradignan, La Brède, La Rivière, Le Haillan, Le Pian-Médoc, Le Taillan-Médoc, Libourne, Lormont, Macau, Martignas-sur-Jalles, Mérignac, Parempuyre, Pauillac, Pessac, Saillans, Saint-Jean d’Illac, Sainte-Eulalie, Saint-Germain du Puch, Saint-Louis de Montferrand, Saint-Médard en Jalles, Saint-Morillon, Saint-Quentin-de-Baron, Saint-Seurin-de-Cadourne, Saint-Vincent-de-Paul, Soussans, Tresses, Vayres et Villenave d’Ornon.

de 8h00 à 18h00 :
Toutes les autres communes.

Suppression de l’obligation de présentation d’un document d’identité
Le Journal officiel du 20 mars 2014 a publié un décret supprimant, dans les communes de moins de 1000 habitants, l’obligation faite aux électeurs de présenter un titre d’identité au président du bureau de vote. Ce texte est applicable dès le 1er tour des élections municipales du 23 mars.

Source Préfecture

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda