Bordeaux : Cazenave dévoile son équipe d’adjoints
La première semaine avait très bien commencé avec 2 coups de cœur et les félicitations du jury, mais depuis Hasnaâ enchaîne les tests sous (...)
Après les barbus, va falloir se méfier des représailles des intégristes en fauteuil...
Les épreuves se succèdent et les éliminés aussi car Martine, Jérémy, Zohra et Sébastien ont déjà quittés l’atelier et il ne reste plus que (...)
Après la Grande Cuisine, l’Atelier a débuté et on est rentré dans le principe des éliminations via le redoutable test sous pression. Hasnaã (...)
Ils étaient plus de 20.000 au départ et il ne sont plus que 19 à participer à ce MasterChef 2012 et dans cette phalange d’excellents (...)
Cette démarche est une démarche collaborative qui devrait permettre de dénicher des trésors audiovisuels insoupçonnés jusqu’alors enfouis (...)