1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
A l’heure ou la planète à l’air de s’embraser, le Festival Climax 2019 fait le point sur un certain nombre de problèmes liés au climat et à (...)
Une nouvelle géométrie est en train de s’imposer pour cet incontournable de l’été des Arts de la rue et c’est celle qui présidera aux futures (...)
Il y a 22 ans nous avons lancé un concert de reggae à Montalivet. Un soir, 3 groupes et tous les copains rassemblés pour nous filer un (...)
Ce spectacle évoque le choc de la percussion et du feu, le besoin d’écouter et de sentir. Après une apparition spectaculaire, les (...)
Avec un total de 27500 festivaliers, Fred Lachaize, directeur du festival, s’est dit content de cette deuxième édition consécutive sur les (...)
Le samedi est en règle générale un soir de grande affluence au Reggae Sun Ska, et avec une programmation énorme ce samedi 3 août 2019, ce (...)