1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Les Girondins de Bordeaux sont actuellement dans une très mauvaise passe. Aujourd’hui 17ème de Ligue 1, l’équipe se bat pour éviter une (...)
Ce week-end, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Stade de Reims au Matmut Atlantique, dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. (...)
Pour leur première rencontre à domicile les bordelaises ont brillé en s’imposant nettement face à Soyaux sur le score de 6/0. Les girondines (...)
Après que les bordelais amoureux du ballon rond et de l’équipe phare de la ville aient éprouvé quelques inquiétudes quant à l’avenir du (...)
La situation financière des Girondins de Bordeaux ne manque pas d’alimenter les débats et la polémique dans notre bonne ville "capitale" de (...)
Conspué avec sa démission demandée par deux à trois mille personnes massées sur la place de l’Hôtel de Ville, Frédéric Longuépée se trouve (...)