Bordeaux

Bordeaux : Salon du Mariage au Palais des Congrès les 14 et 15 janvier

Chaque année La Maison du Mariage, organisateur du plus grand salon de la région sur ce thème, ce salon offre à ses visiteurs sur plus de 4000 m² d’exposition les dernières tendances du mariage 2023



Pour cette nouvelle édition, les exposants proposent des produits et services pour un mariage organisé en un tour de salon ! Deux jours pour tout organiser, sans s’épuiser à courir de boutique en boutique. Il ne reste plus qu’après le tour soigneux et méticuleux du salon à dire oui pour que tout soit en place pour célébrer leur mariage à ces futurs mariés qui se sont rendus sur place avec souvent parents et amis proches. Chaque année La Maison du Mariage, organisateur du plus grand salon de la région, offre à ses visiteurs sur plus de 4000 m2 d’exposition les dernières tendances du mariage, tendances qui évoluent chaque année avec plus ou moins d’écarts au fond classique du mariage traditionnel. Le début d’année marque pour les futurs mariés le moment idéal pour tout organiser. Cette année 2023 marque le temps du renouveau et de la réalisation et l’accomplissement de grands projets après ces années incertaines de la Covid qui est toujours plus ou moins présente mais tout monde a appris à vive avec. Le Salon du Mariage est donc le rendez-vous incontournable de ce début d’année pour permettre de finaliser ce grand projet du mariage.

Présentation de robes de mariées

Les temps forts de ce salon sont les moments spécifiques des défilés de robes et de costumes de marié(e)s et trois fois par jour les visiteuses et visiteurs s’agglutinent autour du proscénium de présentation et les modèles féminins et masculins défilent en montant les plus belles pièces d’habillement dédiés à ce jour faste. Ainsi à 11 heures, 15 heures et 17 h 30 les présents peuvent suivre ces défilés des nouvelles collections de robes de créateurs et de fabricants. Durant cette visite vous pourrez faire la visite des trois villages. Le village Mode et Beauté avec ses espace coiffure, maquillage et tatouages éphémères que vous pourrez tester pour vous rendre compte de effet. Le plus du Salon de la Maison du Mariage sont les essayages privatisés pour essayer des robes de rêve dans les espaces dédiés de chaque boutique. Le village des alliances avec plus de 20 000 alliances au choix et des offres spéciales salons. Le passage par le village dégustation permet de concocter dès le salon, vos menus cocktail, dîner et brunch de la fête envisagée. Découvrez aussi les créations des traiteurs, pâtissiers et artisans tout au long du salon : bio ou vegan, dîner ou brunch, vin d’honneur ou cocktail.
Salon du Mariage Bordeaux 2023
Palais des Congrès
Av. Jean Gabriel Domergue,
33300 BORDEAUX
Début : 14/01/2023 à 10h00
Fin : 15/01/2023 à 19h00

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Nous suivre sur Facebook

Agenda