Projet EMME : le permis n’est pas suspendu, les recours continuent
Bordeaux a dépassé 40 °C sept fois durant un été 2026 record
Girondins de Bordeaux : la FFF refuse le National 2, le club conteste la procédure
Entre 200 et 300 millions d’euros : une première estimation relayée lundi 31 août par Sud Ouest donne une idée de l’ampleur du choc subi (…)
Près d’un mois après le mégafeu qui a parcouru 42 000 hectares, Sébastien Lecornu s’est rendu en Gironde pour présenter les premières (…)
On pourrait croire qu’après un incendie, le bois devient plus rare et donc plus précieux. La réalité est presque inverse. En Gironde, (…)
La préfète de la Gironde a signé l’autorisation environnementale du projet Pure Salmon au Verdon-sur-Mer. L’arrêté impose une montée en (…)
La commission d’appel de la DNCG a confirmé l’exclusion des Girondins de Bordeaux des compétitions nationales pour la saison 2026-2027. (…)
Présenté mardi à la chocolaterie Lalère, rue Bouffard à Bordeaux, à la veille du lancement des soldes d’été, le diagnostic de Bordeaux (…)