Bordeaux : un cortège calme, puis de nouveaux heurts le 31 octobre
Garorock 2027 : Placebo rejoint l’affiche pour les 30 ans du festival
Difficile en ces temps d’élection à l’UMP d’éviter d’entendre un peu tout et son contraire, entre enthousiasme et ironie, agressivité à (…)
Difficile depuis quelques semaines et encore plus depuis quelques jours, de ne pas parler de la décision du maire de Bordeaux de se (…)
Après un retour à la vie politique qui n’a surpris personne, Nicolas Sarkozy, fidèle à son image de marque, a gardé le verbe haut et (…)
Désormais officiellement candidat aux primaires que l’UMP devrait organiser courant 2016 dans la perspective des élections (…)
Entre un costume de ville désormais étriqué et un costume de Président trop grand pour lui, François Hollande symbolise tout à fait les (…)
Très difficile période pour le premier parti de droite désormais à la recherche d’une ligne à suivre, d’un programme, et si possible, (…)