Garorock 2026 : une 30e édition stoppée net par la météo
Commerce à Bordeaux : le centre-ville plaît encore, mais son accès inquiète
Canicule et dette : Bordeaux face au prix de son adaptation
Le salon parisien de vin et spiritueux, qui se tenait au parc des expositions Porte de Versailles, a fermé ses portes le mercredi 16 (...)
Après avoir entraîné Reims, David Guion est le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux. Le successeur de Vladimir Petkovic vient de (...)
La Green Team est de retour à Bordeaux du 11 au 13 mars prochain pour une grande vente de plantes vertes éphémère à des prix mini. Elle aura (...)
L’exposition Made In France, présente à Paris depuis 2012 et 9 éditions, s’installe pour la toute première fois en région et a choisi (...)
L’entreprise familiale Cacolac, qui produit des boissons au cacao du même nom, est un modèle de réussite à la française. Créée à Bordeaux (...)
Après un revers historique contre Rennes puis un semblant d’espoir après la victoire contre Strasbourg et un mercato prometteur, les (...)