Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux rattrapé en fin de match par les Aiglons

Trois jours à peine après leur qualification en coupe d’Europe, il n’était pas évident pour les Girondins de Bordeaux d’affronter une équipe Niçoise physiquement prête.On craignait que les jambes soient lourdes pour les Bordelais et ce fut le cas surtout en première période.Les deux équipes en resteront sur un score nul de 1-1.

JPEGLa première période du match fut assez insipide, Claude Puel ayant aligné un bloc défensif bien efficace repoussant toutes les attaques Bordelaises.
Il faudra attendre la 17 ème minutes pour voir la première véritable occasion Bordelaise de Yohan Gouffran qui à la suite d’un centre de Nicolas Maurice Belay voit sa tête rasé le poteau gauche du portier Niçois Delle. Les aiglons répliqueront à la 27ème minute par un tir cadré de Cvitanic à l’entrée de la surface directement dans les bras de Cédric Carrasso.
Quelques minutes plus tard à la 30ème minute Jaroslav Plasil donne un caviar dans la surface à Nicolas Maurice Belay qui à son tour perd son duel face au gardien Niçois.
Les Aiglons repartent vers le camp girondins à la 35ème minute suite à un cafouillage dans la défense Girondine Digard place un tir qui viendra frappé la barre transversale du gardien Bordelais.
La seconde période démarre sous un tout autre rythme.
Cédric Carrasso sauvant Bordeaux sur sa ligne de l’ouverture du Score à la suite d’une tête de Civelli après à un coup franc tiré par Camel Meriem.
Les hommes de Francis Gillot reprennent alors le match en main et dès la 50 minute Trémoulinas centre pour Jussié qui à son tour trouve la barre transversale Niçoise.Bordeaux joue bien multipliant les montées et les tirs comme celui de Johan Gouffran à la 74ème qui rase une fois de plus la cage Niçoise.
Il faudra attendre la 85ème minute pour voir les Girondins se libérer.Saivet marque à la suite d’un coup franc tiré par Sertic.
Seulement voilà il reste 5 minutes d’arrêt de jeu dans cette seconde période, pendant lesquelles Traoré trouvera le chemin des filets Girondins par un lob astucieux sur Cédric Carrasso trop éloigné de ses cages.
Les deux équipes en resteront là sur ce score de1-1.
La prochaine journée de championnat aura lieu le Samedi 15 Septembre, les Girondins se déplaceront à Valenciennes ce qui leur laisse le temps de bien récupérer avant cette rencontre, quant aux Aiglons ils recevront l’équipe bretonne de Brest.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Chapitres : 1 - 2 - 3
Secret de famille

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Nous suivre sur Facebook

Agenda