FC Girondins de Bordeaux
Les clubs de Ligue 1 ne sont pas très brillants dans cette compétition. Est-ce à dire que cette compétition ne les intéresse plus ou alors le niveau du championnat de ligue 1 est suffisamment peu relevé pour que les divisions inférieurs baladent les gros ? La question reste posée et s’il est difficile d’y répondre, il est certain que cette année le niveau de Bordeaux n’est pas à la hauteur ni de sa réputation, ni de ses ambitions.
Bien sur Bordeaux ne jouait pas à la maison et il y a toujours un petit bénéfice pour l’équipe qui reçoit. Comme d’habitude une piètre première mi-temps avec une équipe qui se réveille un peu en seconde. Pourtant Jean Tigana avait constitué une équipe offensive avec Modeste et Diabaté devant et dès la 4ème minute, elle se procure une occasion par Ben Khalfallah, mais c’est Angers qui "vendange" la meilleure occasion à la 20ème minute. Le 15ème de Ligue 2 tiens la dragée plus que haute au 10ème de ligue 1.

- Image LCI
Il faut attendre la 40ème minute pour avoir une vraie réaction bordelaise, mais en cinq minutes, ils vont prendre 2 cartons (Plasil et Diarra).
En seconde mi-temps, c’est à la 65ème minutes que les Girondins vont encaisser un but sur un tir de 20 mètres de Renouard, entrainant le coaching de Tigana et l’équipe va retrouver quelques couleurs et c’est à la 81ème minute que Bordeaux laisse passer sa chance, Diabaté ne réussissant pas à pousser la balle au fond d’un but vide. Et malheureusement un pénalty pour Bordeaux ne sera pas accordé dans les arrêts de jeu. S’en est fini des espoirs de Bordeaux et Jean Tigana s’est dit affreusement déçu.

Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
Et si je vous racontais...
Qui a tué Pollux ?
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4





