Bordeaux
La première manifestation Wokiz a tenu toutes ses promesses et vraiment les absents ont eu tort car la soirée était d’excellente qualité avec un Philippe Etchebest en pleine forme et très accessible. Le chef a joué avec le public dans la décontraction la plus totale et c’est vrai qu’il a eu à faire à un public de connaisseurs et de vrais amateurs de cuisine.
Lors de cette soirée, on a pu croiser Bruno Oliver ou la rédactrice de "Pupilles et Papilles" célèbre blogueuse culinaire ainsi que d’autres lors de cette très sympathique soirée.
- Château Gravas et sa bouteille si particulière
- photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque
Un vrai public d’amateurs éclairés et de connaisseurs féminins et masculins était présents pour ce premier évènement Wokiz très réussi . On a pu découvrir le tout nouveau Lillet rosé car la maison Ricard était partenaire de la soirée ainsi que de nombreuses autres marques ( VinoCacao, Chateau Gravas, Plénitude Centre de Bien Etre, Château Larrosée, PH.émengoa, Champagne Pinot-Chevauchet et d’autres...) qui ont permis d’offrir de nombreux cadeaux aux gagnants des différents jeux qui se sont déroulé durant la soirée. Bien sur Philippe Etchebest a fait participer les personnes qui ont souhaité participer et elles furent nombreuses car le chef les a départagées en leur posant des questions qui portaient sur la cuisine et dont certaines étaient particulièrement recherchées. Après Philippe Echebest c’est David Capy qui a pris la relève pour régaler la nombreuse et joyeuse assistance d’un dessert dont il a le secret. Le lieu était particulièrement bien choisi avec cet espace très agréable du salon des Etoiles du Casino Barrière. d’autres événements Wokiz sont en préparation et le prochain Wokiz est prévu le 29 juin à La Rochelle.
Pus de photo de la soirée par Bernard Lamarque et Nicolas Pastor

Ecrit par Bernard Lamarque
Co-fondateur de Bordeaux Gazette
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
