Bordeaux

UGC Ciné Cité Bordeaux célèbre "May the 4th" avec un marathon Star Wars



Ce week-end, l’UGC Ciné Cité Bordeaux se transforme en une véritable galaxie lointaine, très lointaine, pour célébrer le "May the 4th", la journée internationale de Star Wars. Le cinéma UGC, en collaboration avec Disney, organise un marathon où les fans de la saga pourront revivre toute l’épopée des Skywalker.

Dès samedi 4 mai, les portes de l’UGC ouvriront pour une aventure cinématographique qui débutera à 10h avec "Star Wars, épisode I : La Menace Fantôme". Le marathon continuera tout au long du week-end, avec la projection des neuf films de la saga, se terminant par "Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker" le dimanche après-midi.

Le samedi se conclura à 2h du matin après la projection du "Retour du Jedi", permettant une courte pause avant de reprendre avec "Le Réveil de la Force" le dimanche matin.

Les billets sont disponibles en ligne. Les fans sont invités à consulter le site d’UGC pour réserver leur place et découvrir les horaires précis des projections. Que vous soyez un Jedi en herbe ou un admirateur de longue date de la saga, ce marathon promet d’être un événement inoubliable.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Nous suivre sur Facebook

Agenda