Bordeaux

La SNCF annonce d’importants travaux impactant plusieurs lignes TER en Nouvelle-Aquitaine durant les week-ends des 22-23 février et 1-2 mars. Les circulations seront interrompues sur les axes Bordeaux ↔ Arcachon, Bordeaux ↔ Le Verdon, Bordeaux ↔ Dax et Morcenx ↔ Mont-de-Marsan.
La SNCF recommande aux voyageurs de reporter leur déplacement dans la mesure du possible. Ces interruptions temporaires risquent d’affecter de nombreux usagers, notamment les habitants et touristes reliant Bordeaux au littoral ou au sud de la région.
Plus d’informations sur le site de la SNCF ou via l’application SNCF Connect.
🚧 #InfoTravaux : les weekends des 22-23/02 et 1-2/03, d'importants travaux nécessiteront l'interruption des lignes : #Bordeaux ↔ #Arcachon#Bordeaux ↔ #LeVerdon#Bordeaux ↔ #Dax#Morcenx ↔ #MontdeMarsan
Nous invitons les voyageurs qui le peuvent à reporter leur voyage. pic.twitter.com/JHxVv5jXNZ
— SNCF Voyageurs TER NOUVELLE-AQUITAINE (@TERNouvelleAQ) February 13, 2025
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...
Qui a tué Pollux ?
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4