Nuit des musées : Bordeaux ouvre grand ses portes
Bordeaux redessine ses quartiers, la proximité à l’épreuve
À Villenave-d’Ornon, La Baugette met les producteurs à table
Gironde : Étienne Guyot quitte Bordeaux, Sophie Brocas arrive
À partir du jeudi 2 février, la traditionnelle braderie d’hiver s’installe à Bordeaux. L’occasion de faire de belles affaires en ce dernier (...)
Depuis de nombreuses années, Le Festin, première revue d’histoire, de tourisme et d’art de la Nouvelle Aquitaine aime à partager avec un (...)
La boutique vintage éco-responsable basée à Bordeaux a ouvert ses portes le 16 juin au 85 rue Paul-Louis Lande, pour le plus grand bonheur (...)
Le samedi 9 juin, le Relais Gironde fêtait ses 10 ans et pour l’occasion, tous les salariés ont organisé une braderie d’exception. Le côté (...)
Les 8, 9 et 10 février de nombreux commerçants vont investir les rues du centre-ville à l’occasion de la Braderie d’hiver. Des (...)
A Bordeaux, 6 commerçants sur 10 se déclarent satisfaits, voire très satisfaits, par la première semaine des soldes d’été 2017. La (...)