Bordeaux : un cortège calme, puis de nouveaux heurts le 31 octobre
Garorock 2027 : Placebo rejoint l’affiche pour les 30 ans du festival
Le théâtre rouge de la rue des Beaux-Arts, nous plonge dans les années 30 aux États-Unis, en immersion dans une ambiance blues jazzy, (…)
Avec l’onction tardive du Ministre de la Culture par rapport au déroulé de l’inauguration entamée le matin à 10 h 30, il semble que le (…)
Au Théâtre des Beaux-Arts de Bordeaux se produit ces deux québécois de la compagnie « La Bande Artistique » déjà connue pour leur (…)
C’est un conte flamboyant et coloré, un régal pour nos yeux émerveillés … Le bouquet final d’un beau feu d’artifice qui clôt sur une (…)
C’est une formidable création d’Amandine Pommier que nous présente le théâtre des Beaux-Arts. Le rideau virtuel s’ouvre sur un bureau (…)
« Centre Dramatique National en janvier 1986 jusqu’à l’arrivée de Catherine Marnas le premier janvier 2014, à la tête du Théâtre (…)