Après les incendies, l’État annonce 10 millions d’euros pour la Gironde
Pure Salmon au Verdon : dix associations annoncent un recours
Pure Salmon au Verdon : la préfète autorise le projet
Incendies en Gironde : Obispo, Zazie et Renaud réunis pour un concert caritatif à Floirac
Stationnement à Bordeaux : la nouvelle majorité change de cap
Le tribunal administratif de Bordeaux a annulé les opérations électorales des municipales à Pauillac, après le recours d’une candidate dont (...)
Cordeillan Bages est passé de l’appellation Relais et Châteaux à la signature COMO et sa nouvelle appellation est désormais le domaine COMO (...)
Longtemps symbole du luxe venu d’ailleurs, le caviar s’enracine désormais dans les terroirs français. En Nouvelle-Aquitaine, berceau (...)
Le 6 septembre 2025, le Marathon des Châteaux du Médoc revient à Pauillac dans une édition unique. Réputée comme « le marathon le plus (...)
Alain juppé maire de Bordeaux a réuni les présidents d’établissement publics de coopération intercommunale gérant les équipements fluviaux (...)
La musique est au cœur du marathon des châteaux du Médoc, ce samedi 9 septembre 2017 à Pauillac. 8500 concurrents venant du monde entier (...)