Garorock 2026 : une 30e édition stoppée net par la météo
Les Lionnes du Stade Bordelais à un match de l’histoire
Commerce à Bordeaux : le centre-ville plaît encore, mais son accès inquiète
Canicule et dette : Bordeaux face au prix de son adaptation
En cette période de crise et de confinement, la mairie de Bordeaux conduit de nombreuses actions pour garantir la continuité de service (...)
Du jeudi 19, au dimanche 22 décembre s’est tenu à l’auditorium de Bordeaux, l’immanquable concert de Noël Radio classique dirigé par Paul (...)
Mardi 12 Novembre, à l’institut Bernard Magrez, deux virtuoses de la musique se sont produits : Nicolas Dautricourt, prodige du violon, (...)
Avec un total de 27500 festivaliers, Fred Lachaize, directeur du festival, s’est dit content de cette deuxième édition consécutive sur les (...)
Dans le Tarn, à Albi, le festival « Pause Guitare », fête cette année son 23ème anniversaire, et bien décidé à faire une jolie fête, quoi de (...)
Cette dernière journée du festival Garorock, était placée sous le signe des retours. Roméo Elvis, Macklemore, Synapson, 3 artistes (...)