The City Truck Festival, 3ème édition.

Ce week-end du vendredi 31 au dimanche 2 septembre 2018, la ville de La Pommeraye (49), accueillera la 3ème édition du festival « The City Truck Festival » qui mélange festival de musique et passionnés de camion.

Le festival fêtera seulement sa 3ème édition, mais voit les choses en « très » grands, avec l’ambition de 25000 festivaliers de plus, presque le triple en nombre de bénévoles, et des animations de plus en plus grandes et attractives. Côté artistes, les 2 scènes du festival accueilleront une programmation digne des plus gros festivals français avec notamment Rag’N’Bone Man, Big Flo & Oli, Feder et Arcadien le vendredi, Shaka Ponk, Ofenbach, BB Brunes, Mat Bastard le samedi, et enfin Trust, Nâaman, Kyo, Hollysiz le dimanche. Ce n’est pas moins de 27 artistes en tout qui se produiront durant les 3 jours. Si de tels noms seront sur place ce week-end, nul doute que les festivaliers seront également présents avec une affluence attendue de 75 000 personnes.
L’espace des jardins d’Anjou, accueillera aussi des camions décorés, positionnés aux entrées du site. Les camions anciens et hors normes qui sont l’essence même du festival, de nombreux trucks store – des boutiques installées dans des camions – garniront les allées du TCTF : on y retrouvera notamment une onglerie, un barbier, des tatoueurs, un coiffeur, des masseuses...

Si The City Trucks Festival est bien un festival de musique, c’est aussi un évènement familial intergénérationnel. L’événement est gratuit pour les moins de 12 ans avec un accueil en accès libre : piscine à balles et cabane, toboggan et parcours gonflable, structures dédiées... On pensera sur ce festival au bien-être des parents avec un stand de massage.
Plus fort encore, le festival pense aussi aux adolescents en quête de sensation, et ils trouveront sur l’ensemble du site, des structures comme l’Extreme Jump, la Fatal Balayette, le Taureau mécanique ou le Bungee Ejector. Mais la grande nouveauté de l’édition 2018 du festival, est sans conteste la grande roue qui sera installée sur “le stade du haut”.
Autre nouveauté de cette troisième édition, la mise en place du moyen de paiement cashless, avec un bracelet qui permet entre autres d’aller aux espaces de restaurations avec des tarifs uniques à 5 euros pour les menus suivants : rillauds/mogettes, pizza, burger/potatoes, pilons de poulet/pommes grenaille, croquemonsieur, pasta.

David et Blandine Dubillot, directeur et présidente de Dream’s Project, se montrent très confiants et impatients de cette nouvelle édition qui devrait se dérouler sous un grand soleil.
Il reste quelques places pour ce festival à 3h30 de Bordeaux sur le site internet : http://www.thecitytrucksfestival.com/edition2018.php , et à un tarif des plus attractifs (90€ le pass 3 jours ou 40€ la soirée).

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda