Noël passé, place au dernier réveillon ! Comme chaque année, la même question. Où sortir, que faire ? Avec qui ? On le sait pourtant mais on ne s’y prend jamais à l’avance. Pour vous, Bordeaux Gazette vous donne quelques idées de sorties afin de profiter de la dernière soirée de l’année 2017.
Pour les calmes, amateurs de beaux spectacles, L’Ange Bleu, vous propose une soirée musicale autours d’un bon repas gastronomique. Deux ambiances vous seront proposées. N’oublions pas qu’il s’agit tout de même du plus grand cabaret de France.
Pour les plus festifs, La Plage Le Club vous propose une soirée spécial nouvel an nommé Winter Angels ! Au programme, la plus grande discothèque vous propose des invités tels que Collectif Métissé, ainsi que Dj Da Queen qui se mélangeront aux canons à neige pour une ambiance hivernale de folie !
Pour les amoureux de la Garonne, Bordeaux River Cruise vous propose une croisière à bord du bateau Sicambre. Une belle soirée pour découvrir les recettes de la région, cuisinées par le Chef à bord, au rythme de musiques. Également, un magicien sera de la balade pour vous émerveiller.
Pour plus de renseignements sur ces événements :





Sur le même sujet
Les Inattendus embarquent l’élégance sur la Garonne pour une nuit millésimée
Girondins de Bordeaux : pourquoi les nouvelles garanties n’ont pas été retenues
À Bordeaux, des orgues vieux de plusieurs siècles résonnent encore
Basket 3x3 : Bordeaux accueille deux tournois internationaux sur les quais
Éclipse à Bordeaux : le Soleil sera masqué à 97,5 % mercredi soir
Août 1944 : les 28 jours du « Train fantôme » à Bordeaux