Bordeaux
Après avoir fait vibrer l’Empire lors d’une soirée Années Folles, le duo Les Inattendus revient avec une nouvelle escale placé sous le signe de l’élégance. Le samedi 28 février, Maxime Wielgus et Jolan Taubregeas investissent le ponton d’honneur quai Richelieu pour une deuxième édition de leurs soirées « Millésime », cette fois à bord du Burdigala II.
Dès 20h30, les invités embarquent pour une croisière musicale où le beau se décline autant dans la vue que dans l’assiette : buffet et boissons à volonté, DJ Set et surprises rythmeront deux heures de navigation sur la Garonne, transformée pour l’occasion en décor d’un gala contemporain. De retour à quai à 23 h, la soirée se prolongera jusqu’à 2 h du matin sous les lumières de la Belle Endormie, entre convivialité et art de vivre.

- soirées « Millésime »
- à gauche Maxime et à droite Jolan, les organisateurs.
Parenthèse enchantée au fil de l’eau
Pensée par deux bordelais passionnés d’élégance, ces rendez-vous entendent démocratiser le goût du beau tout en défendant une vision accessible de celui-ci. « Nous voulions créer des événements où chacun peut s’habiller avec prestance sans se sentir à part », expliquent les organisateurs, suivis par plus de 10 000 personnes sur les réseaux sociaux. « Nous avons pris goût à nous habiller au fil du temps mais nous avons réalisé qu’il n’existait pas vraiment de lieu pour se retrouver régulièrement en-dehors de soirées privées. Nous avons imaginé des évènements comme des galas ouverts à tous et plus réguliers pour faire revivre certaines traditions et redonner l’envie de belles choses, dans les tenues comme dans l’assiette. Un bel habit provoque en la personne qui le porte quelque chose de positif, c’est ce plaisir que nous voulons transmettre. »

- Soirée « Millésime »
- Le duo est suivi par près de 10 000 personnes sur les réseaux sociaux
Inspirés par l’esthétique des grandes réceptions et l’engouement du temps pour les univers à la Bridgerton, ces soirées ouvertes à tous célèbrent la classe bordelaise déclinée tant dans les silhouettes que dans l’expérience proposée. Nul doute que les lumières de la Garonne viendront, le temps d’une nuit, sublimer de leur éclat ce moment suspendu entre musique, rencontres et art de vivre.
Pour en savoir plus :
Instagram : @les__inattendus
https://yp.events/29d655df-a7ad-4bcf-9c58-ac0733cbda3e/Les-Soirees-Millesime-II

Ecrit par Sabine Taverdet
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
Et si je vous racontais...
Qui a tué Pollux ?
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4







