Alors qu’en Europe les pays les plus touchés par le Coronavirus, Italie, Espagne, France, sont ceux qui ont les budgets les plus désorganisés, des centaines de milliards d’euros vont être empruntés afin d’éviter les morts économiques en cascade qui menacent des milliers d’entreprises.
Le scenario le plus probable quels que soient les affirmations actuelles de nos dirigeants et autres stratagèmes envisagés, dont celui de la dette perpétuelle, risque fort de passer par des augmentations de taxes et d’impôts. Augmentations dans des proportions qui ne sauraient cependant rendre le remède pire que le mal en amputant trop le pouvoir d’achat des Français.
Face à une crise aux enjeux on ne peut plus graves et complexes, alors que deux Français sur trois déclarent qu’ils n’enverront pas leurs enfants à l’école le 11 Mai et que nombre de données précises font toujours défaut, la mise à disposition pour chaque français de masques « effectivement protecteurs » attend une réponse assez urgente.
Il est indispensable à ce propos de rappeler à tous, que le masque tissu et le masque chirurgical qui ne protègent que les autres, ne sont efficaces que si tout le monde en porte et qu’il n’y aura jamais assez de masques ffp2, le seul qui protège celui qui le porte, pour tous.
Qu’on se le dise !!!

Ecrit par Dominique Mirassou


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Chapitres : 1 - 2 - 3
La chaise vide

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Querelle de voisinage

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Cordélia et son fantôme

Nous suivre sur Facebook

Agenda