Bordeaux

Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

L’installation d’un pop-store éphémère de la marque de bijoux LÕU.YETU a fait son apparition samedi dernier, au 31 rue Sainte Colombe. Encore présent jusqu’au 24 mai 20 h 00, les bordelaises pourront mettre la main sur des bijoux dorés idéals pour la saison estivale, très demandés sur les réseaux sociaux.

De nombreuses pièces sont proposées, colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues ou même broches, toutes des pièces plus belles les unes que les autres, issues des collections « Paloma », la dernière en date, mais également la collection « Filles d’Avril ». Inspirées par la comptine pour enfant « promenons-nous dans les bois », la marque et sa créatrice Camille Riou, invitent ses clientes à la découverte de joyaux éclatants lors d’une balade enchantée. La boutique permanente est présente rue de Poitou, à Paris et depuis Septembre 2016 est né l’e-shop de LÕU.YETU, un bonheur pour les non-Parisiennes qui se languissaient du besoin de s’en procurer. La marque s’est fait connaitre principalement grâce à son compte Instagram, qui cumule désormais pas moins de 410.000 abonnés.

Les créations de Camille Riou sont convoitées et suscitent un vif intérêt. Pour éviter un flot envahissant de fans dans le pop-up, un système d’inscription préalable sur la page de l’événement Facebook est grandement conseillé. (Ou en se rendant sur ce lien : https://pop-up-1.reservio.com) Ces différents créneaux horaires permettent un ballet fluide de nouvelles venues et de clientes ravies sur le chemin du retour. Certaines n'hésitent pas à venir tôt pour pouvoir se faire une idée de la qualité proposée et essayer les parures. Il est également possible de customiser son bijou en le faisant graver et le personnaliser selon son gré, une belle alternative pour s’offrir ou faire cadeau d’une pièce unique. N’oubliez pas, « les Louves » (adorable surnom donné par la créatrice à ses employés) vous accueillent encore au sein de cette ravissante boutique jusqu’au vendredi 24 Mai, c’est l’occasion idéale pour trouver le cadeau de fête des mères, pensez à réserver !

Réservez

Ecrit par Lucile Villepreux


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda