Lège Cap-Ferret

« La fiancée du premier étage » le nouveau thriller de Marie-Laure Bousquet éditions Vents Salés.

Marie-Laure Bousquet nous avez gratifié de son premier roman policier et voilà qu’elle en sort un nouveau, tout aussi sympathique que le premier pour servir vos moments de détentes.

Marie-Laure Bousquet, écrivaine bordelaise, fut pendant plusieurs années,
commerciale pour la Française des jeux avant de changer radicalement
d’orientation et se former au yoga et devenir instructrice. elle a rejoint les bancs de la faculté comme étudiante en histoire de l’art et littérature. Ses expériences si opposées et ses voyages ont nourri son inspiration. Elle est également l’auteure du roman « De beaux mensonges pour t’endormir », publié aux éditions Vents Salés. Ses histoires en noir et rose, rehaussées d’humour, nous plongent dans les mystères et la belle lumière de Bordeaux et du Bassin D’Arcachon. Dans « la fiancée du premier étage », l’auteure nous plonge joyeusement dans l’âme obscure d’un tueur en série. Il rode dans la ville comme une ombre fatale. Les héros de cette histoire sont des bordelais purs jus et même « grands crus » qui menaient jusque-là une existence presque sereine s’ils n’avaient croisé un jour ce monstre.

Personne ne soupçonne que les multiples disparitions qui ont eu lieu depuis des années en Gironde ne sont pas de simples fugues, mais bien des meurtres gratuits qui n’ont eu d’autre but que de satisfaire leur assassin. Mais le destin va s’en mêler sous la forme inattendue de quatre femmes réunies par l’amitié qui vont découvrir qu’elles ont un point commun ; elles sont ce que les journaux appellent les victimes collatérales de ce tueur, à moins qu’elles ne soient pas si victimes que cela. Le chasseur va devenir la proie. Un certain Cléo Dupont un flic très chic et bien élevé entre dans la danse, mais n’est-il pas lui- même un peu trop impliqué dans cette affaire ? Suspens, coups de théâtre, humour ; tous les ingrédients d’un bon roman à lire cet été sur la plage. Retrouvez son roman dans toutes les librairies FNAC, Mollat, Cultura etc. et les sites libraires. Elle sera dimanche 9 juin à la maison de la presse du Cap-Ferret 21 boulevard de la plage à partir de 10 h 30 pour rencontrer ses lecteurs et s’adonner aux plaisirs de la dédicaces.

Ecrit par Marie Vanhems


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda