Bordeaux

La Diva Alicia Keys à Bordeaux.

A l’occasion de sa tournée « Alicia, The world tour », Alicia Keys était de passage pour la première fois à Bordeaux et dans une Arkéa Arena pleine à craquer (11 200 spectateurs), après deux annulations suite à la crise sanitaire.

La diva américaine du R’n’B était attendue, et son show aussi, tant on sait que les venues des stars des USA sont souvent aussi réussies musicalement que visuellement. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ses 2 h 30 de show, ses 33 chansons, une partie sur la scène principale, une partie sur une petite scène intimiste au milieu du public, des musiciens incroyables, et une Alicia Keys en grande forme, tout était parfait, à l’exception près d’un son parfois difficile lorsque la chanteuse poussait sa voix.

Réussite visuelle et musicale

Peu importe, l’important n’était pas là, et avec des tubes comme « No one », «  Fallin’  », «  Girl on fire  », «  If i Ain’t bot you  », et le célèbre «  Empire State of mind  » (New Yoooorrrrkk), le public a été conquis par un show tout simplement sensationnel. La chanteuse fera un dernier concert en France le 7 juillet 2022 à Paris

Petit passage au clavier

Ecrit par Loïc Cousin

Chez Bordeaux Gazette depuis 2016, j’assure essentiellement la couverture des concerts/spectacles/festivals sur la région Nouvelle-Aquitaine, et également la couverture d’évènements sportifs. Je m’occupe de la rédaction des articles, illustrés de mes photographies. Je travaille à côté comme photographe Freelance auprès des productions, agences, clubs de sport, fédération, presses et médias.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Chapitres : 1 - 2 - 3
Secret de famille

Nous suivre sur Facebook

Agenda