À Bordeaux, la mobilisation lycéenne change de rythme mais le débat sur sa gestion s’intensifie
Bordeaux va taxer les commerces laissés vacants
Si le mois de juillet a pris des allures d’automne, ce que l’on ne peut que regretter après le très beau printemps, les professionnels (…)
Si le millésime des vins 2011 devrait être exceptionnel au moins par la précocité des vendanges, le tourisme n’est pas en reste, il (…)
Cette année dès le mois d’avril on a pu se découvrir d’un fil contrairement au dicton, et les touristes s’en sont donnés à cœur joie en (…)
Chaque année, le Concours Départemental des Villes et Villages fleuris de la Gironde (dont l’organisation a été confié au Comité (…)
Le Comité Départemental du Tourisme de la Gironde part à Strasbourg pour faire la promotion de croisières fluviales inédites...C’est (…)
« Quand les bastides de Gironde se dévoilent » C’est ainsi que vous découvrirez cette exposition jusqu’au 9 avril 2011 à la Maison du (…)