Bordeaux
A l’occasion de la sortie du 1er EP de Fragile, Smile(s), avait lieu ce vendredi la soirée de présentation et de projection du clip vidéo, en présence de l’artiste, ainsi qu’une exposition des photos de Laurent Seroussi illustrant cet EP.
Originaire de Bordeaux, Fragile est né de multiples collaborations et sort aujourd’hui son tout premier EP : Smile(s). Composé de 5 titres plus 1 bonus, dont certains en français d’autres en anglais, de la 1ère partie de Cali à la scène de l’I-BOAT, c’est sur scène qu’est né le projet.
Enregistré par Fred Norguet (Ez3kiel) au quatre coins du Sud-ouest et mixé à Los Angeles par Joe Barresi (Queen of the Stone Age, NIN, Isis, Wolfmother), ll se dégage de cet EP une atmosphère à la fois douce et mélancolique "fragile est un soulagement de l’âme, une réaction à l’insensibilité du monde qui nous entoure,
la mise en abîme de nous-mêmes, un reflet, une consolation.", le tout illustré par les magnifiques photos de Laurent Seroussi (M, Ghinzu, Zazie, Bashung...) donne à ce projet une profonde singularité.
L’exposition, quant à elle, se déroulera jusqu’au 31 mai. (20 rue Bouquière à Bordeaux)
<sjcycle3697|center>
http://fragilemusic.fr
www.facebook.com/plusfragileencore
http://laurentseroussi.com

Ecrit par Jean-Sébastien Dufourg
Créateur du site Bordeaux Gazette et Président de l’association.

Ecrit par Jean-Christophe Aronoff
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
