Eysines

Soirée de l’été du Réseau Prémium au restaurant " Ô Tire Bouchon"

Le réseau Prémium a organisé une soirée festive chez un de ses nouveaux adhérents à savoir le restaurant "Ô Tire Bouchon" à Eysines. Une excellente occasion pour les participants de découvrir une nouvelle adresse possédant une belle terrasse et dotée d’une bonne table. C’est Florian Lamiel qui est à l’origine de cette création avec la complicité de Johan Hellies du bar à vins "le Comtpuch"

Le parrain de cette soirée était Alfredo Julio Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux car les maîtres de cérémonies que sont Valérie Miquel et Lassina Diabaté pour ces soirées choisissent toujours un parrain de soirée. Les organisateurs Valérie & Lassina font toujours profiter leurs invités de leurs découvertes comme ils avaient fait découvrir l’Opéra Club pour la retransmission de la Finale de la Coupe de France ou des découvertes de leurs amis. En ce qui concerne le lieu choisi pour cette soirée à savoir le restaurant "Ô Tire Bouchon" voilà ce que Le Petit Futé cher à Sophie Tardieu en dit :"Voici un petit nouveau dont on devrait entendre parler. (...) On aime sa cuisine : simple, mais très bien présentée ; de belles assiettes raffinées, des produits frais et bons. Fervent partisan de la gastronomie, le patron cuisine pour toutes les bourses : les pressés du midi, les amoureux du soir et même les inconditionnels de l’afterwork qui peuvent à partir de 18h se faire plaisir avec des plateaux de tapas. A tester...
Florian Lamiel, Johan Hellies, Alfredo Julio, le gagnant qui cache Lassina Diabaté et Valérie Miquel
Pour animer cette soirée en ce qui concerne l’ambiance musicale, il a été permis de découvrir un remarquable trio qui interprète le blues à savoir le Jelly Roll Dubois que les amateurs pourront retrouver le 14 septembre au Bordeaux Congo Square Festival qui se tient square Dom Bedos au coeur du quartier Sainte-Croix. Bien sur durant ce genre de soirée, il est procédé à un tirage au sort parmi les participants et Lassina Diabaté avec ses attaches aux Girondins de Bordeaux est le grand pourvoyeur de maillots dédicacés qui remportent toujours un franc succès. De l’avis général ce fût une excellente soirée.

Plus de photos de la soirée

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda