Léognan

Pedrina y sus Hijas de hoy vous présentent : HABIA UNA VEZ…

Partage, émotion, joie, gaieté, couleurs, exotisme, rythmes andalous : c’est ce que, vous propose, encore cette année, Pedrina y sus Hijas de hoy (Notez : « et ses filles d’aujourd’hui !), avec son spectacle « HABIA una VEZ » (Il était une fois !). C’est à l’espace culturel Georges Brassens à Léognan que ce spectacle se déroulera le samedi 23 février.

Les sévillanes, seront bien entendu au rendez-vous, tout au long de la soirée, et présentées dans différentes chorégraphies, avec enfants ; jeunes adultes et adultes . Trois générations sur scène ! A signaler, au cours de l’année 2012 : Des 1er et 2ème prix enfants ainsi que 1er prix adultes, obtenus en concours lors de la Primavera Andaluza à Mont-de-Marsan et du Festival de flamenco à St-Jean-de-Luz, et une reconnaissance départementale dans le cadre de la Fédération Française de Danse ! Il y aura encore des surprises, cette année, avec des chorégraphies, montées de toutes pièces, par certaines danseuses auxquelles Pedrina laisse toute liberté de choix musical, style et créativité. Il faut signaler, également l’exceptionnelle participation de la danseuse orientale Angélique JULIA de la compagnie Ausatinrouge de Bordeaux, ainsi que du groupe de danseurs Flamenco LOS BALDES venus spécialement de Tarbes, pour continuer à envoûter les spectateurs dans la seconde partie de cette soirée d’exception.
Alors, si vous ressentez, cette passion, si vous vibrez au son des sévillanes, et si votre cœur résonne Flamenco, ce spectacle vous enchantera et ne vous laissera pas indifférent !

HABIA una VEZ
Espace Culturel Georges Brassens à Léognan
samedi 23 février 2013 , à 20h30 (ouverture des portes)
Début du spectacle : 21h précises.
Renseignements : 06 01 94 66 29.

Ecrit par La rédaction


Article précédent
Bordeaux perd le Nord

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda