Paris

Miss Ronde 2013 au Seven Spirits à Paris

C’était samedi 19 Janvier 2013, à Paris, dans le 13ème arrondissement que la soirée de l’élection « Miss ronde France 2013 » à eu lieu. Les vingt six régions de France étaient représentées par leur ravissante Miss Ronde respective. Miss Ronde Aquitaine était bien évidemment présente, et ne manquait d’ailleurs pas de charme.



M. Thierry Frezard, président du comité « Miss Ronde France », et créateur de cet évènement depuis quelques années maintenant, était présent, accompagné par tout les membres du jury.

Miss Ronde Aquitaine
photo Jérôme Iwosa

Cette soirée pleinement réussi, est un succès de part la beauté de toutes les Miss Rondes présentes, et aussi de part le message porté par toutes ces femmes rondes et belles, qui s’assument complètement et le prouvent au travers de tout les défilés exécuté dans diverses tenu. Les tenues de soirées, le look « ville », ainsi que le défilé en maillot de bain ont mis en valeur les charmantes rondeurs des miss, qui font d’elles des femmes complètement à l’aise dans leur peau et heureuse de l’être. Ces femmes, qui pour certaines, n’assumaient pas leurs rondeurs avant de concourir à « Miss Ronde », ont réussi à démontrer que leur ancien complexe est devenu un atout pour elle. Les Miss ont pu s’exprimer chacune à leur tour, et ont convaincu leur public de leurs charmes ainsi que de leur volupté. Il faut savoir que les femmes qui souhaiteraient s’inscrire au concours « Miss Rondes », ne doivent avoir un poids que de six kilos au dessus de leur taille, par exemple au moins 66 kg pour une femme d’1 m 60. Les membres du jury devaient tenir compte de plusieurs critères pour élire « Miss Ronde 2013 » : le charisme, la façon de se déplacer, la qualité d’expression, et la beauté (dernier critère subjectif !). Il faut noter que le public, sur internet, pouvait se prononcer, et constituait l’équivalent d’une voie, comptant parmi les membres du jury. C’est finalement « Miss Ronde Lorraine » qui a obtenu le titre de « Miss Ronde France 2013 » qui a déclaré, accompagné de sa première, deuxième, et troisième dauphine, qu’elle souhaitait véhiculer le plus possible le message suivant : « les femmes peuvent être rondes, belles, bien dans leur corps et dans leur tête, même si elles ne répondent pas aux critères de beauté retenu dans notre société actuelle !  »

Plus de photos de la soirée par Yvann Lévêque et Jérône Iwosa

Focus sur Miss Ronde Aquitaine

Ecrit par Jérôme Iwosa


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Nous suivre sur Facebook

Agenda