Bordeaux

Le PMU ne connaît pas la crise.

Ce mercredi se tenait à Bordeaux au CAPC la conférence de presse du PMU sur les résultats 2010 et les perspectives de 2011, étaient présents lors de cette présentation Laurent Vieules Directeur de la Région Sud-Ouest et Christophe Gallais Directeur de l’Agence de Bordeaux. Le PMU innove avec une cagnotte de 5 millions d’€ à gagner chaque 13 du mois à compter de ce Vendredi 13.

Le Pmu est en croissance de 0,4% malgré la concurrence acharnée d’autres sites en ligne depuis la libéralisation des paris.

Le PMU s’en sort bien grâce à sa dynamique et son développement technologique car il propose bien évidemment les courses de chevaux mais aussi d’autres jeux comme les paris sur les matchs de foot ou encore le poker qui s’est très bien développé, ce que personne n’avait prédit.

Laurent Vieules pendant son exposé
photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque

Le PMU a également des projets Européen en particulier sur le rachat du PMU Grec aussi surprenant que cela puisse paraitre, mais l’idée est bien loin d’être mauvaise car ils se sont aperçus que plus il y a de courses ou de variétés de jeux, plus les gens jouent.

Quant à l’activité régionale elle est en hausse poussé par le dynamisme de Christophe Gallais qui, depuis son arrivée à Bordeaux, a développé les points de vente dans la région et pourquoi pas plus de courses au Bouscat car l’agglomération bordelaise a son hippodrome, celui-ci n’étant pas le seul car il y a aussi La Teste avec sa clientèle de vacancier..

PMU

Ecrit par Pypoff


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda