Bordeaux

Hasnaâ MasterChef revisite la carte du Kelly’s Soul Food

C’est au cours d’une soirée exceptionnelle, le Jeudi 20 septembre que sera lancé cette opération ou Hasnaã va apporter sa touche féminine à la confection des sandwichs du Kelly’s Soul Food. Durant cette soirée on pourra suivre la diffusion de l’émission MasterChef en direct dans la salle de l’établissement du 29 rue Saint-James ou l’ambiance est d’avance garantie.

Née en 1983, Hasnaã fait partie de cette génération qui a baigné dans la culture américaine, au travers des séries comme “Arnold & Willy”, “Sauvés par le Gong”, “Friends”, et des films à succès tels “Retour vers le futur”, “Maman, j’ai raté l’avion !”...

Hasnaã est venue prendre ses repères dans la cuisine du Kelly’s Soul Food
photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque

Le Kelly’s Soul Food propose un concept de restauration à la manière des cantines universitaires américaines, qui a tout de suite séduit la jeune cuisinière, et elle a accepté de revisiter la carte de ce très sympathique restaurant à l’ambiance très "yankee" car vous pouvez y suivre en permanence des matchs de base-ball, de foot-ball américain , de basket enfin tout ce qui fait l’âme du sport américain. Hasnaã aime se délecter de burgers façon U.S.A., elle a décidé d’apporter une touche de féminité dans la confection des sandwichs. Ainsi, un “bagel au saumon fumé et pousses d’épinards” prendra place sur la carte du Kelly’s pour une durée limitée, tout comme un “muffin à la viande des grisons, fromage de chèvre et aubergine”. Une façon de varier les recettes proposées par le Kelly’s et de permettre aux clients du Kelly’s Soul Food de goûter les délicieuses recettes crées par la charmante cuisinière. Originaire de Casablanca et Bordelaise depuis 3 ans, Hasnaã a fait de la cuisine une passion débordante. “Cuisiner est pour moi une façon de transmettre des émotions et de donner du plaisir à mes convives”.
Le lancement de ces sandwichs donnera donc lieu à une soirée exceptionnelle le Jeudi 20 Septembre à partir de 20h : les clients pourront suivre le 5e épisode de MasterChef en présence de la candidate, qui cuisinera pour l’occasion.

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda