Léognan

Andaduras Sevillanas à Léognan le Samedi 28 avril à 20h30

Pour cette soirée qui se tiendra le Samedi 28 avril 2012 à 20h30 dans la salle du Centre socioculturel Georges Brassens à Léognan. Pedrina entourée de ses élèves, vous propose une soirée hors du commun avec des sévillanes, du flamenco et une touche de Tango argentin.

Léonie et Maeva

Une année ponctuée d’émotions fortes, avec de jeunes adultes, présentées dans le cadre de la Fédération Française de Danse, et primées en début d’année au concours des danses chorégraphiques de la FFD à Libourne, également une coupe de second prix, attribuée à un groupe de 5 enfants de seulement 2ème année de cours, à un concours de sévillanes dans les Landes en début de mois.
Le spectacle comportera, une partie flamenco, assurée par la Peña Alegria flamenca de Bazas d’une part, et d’autre part, par la danseuse Nadja Paz, venue tout expressément de Séville, pour nous enchanter au cours de la soirée. Quant aux danseuses de Pedrina, qui se produisent tour à tour en France, et jusqu’au sud de l’Espagne, elles vont entraîner le public dans un univers festif, amical et plein de bonne humeur, tout au long du spectacle, avec un clin d’œil flamenco bien à elles.

Semaine Espagnole à Léognan du 7 au 15 mai

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.