Bordeaux

Alain Juppé lance sa campagne municipale

C’est sur le site de l’espace Saint-Rémy qu’Alain Juppé a lancé sa campagne municipale devant plus de 1.000 personnes, excellent choix d’ailleurs que celui d’une ancienne église pour cette grand messe ! Lancement de campagne très dynamique avant de se rendre à Qunu en Afrique du Sud et de rentrer à Bordeaux pour un conseil municipal lundi après-midi, décidément Alain Juppé mène les affaires "tambours battants".



Si la foule était bien présente, des trombes d’eau sont venues elles aussi arroser l’inauguration de la Permanence d’Alain Juppé située 46 Cours du Chapeau-Rouge. La foule espace Saint-Rémi Un projet co-construit présenté courant janvier, une élection au premier tour, une possibilité de victoire de la droite à la CUB, tels sont les principaux messages. Un optimisme mesuré et l’appel à une mobilisation toujours plus forte restent néanmoins à l’ordre du jour.
Un air de meeting :
C’est à l’espace Saint-Rémi que le Maire et ses proches ont reçu tous les militants et sympathisants dans une véritable ambiance de meeting mis en scène conjointement par Marie-Laure Hubert-Nasser directrice de la communication, et Ludovic Martinez directeur de cabinet d’Alain Juppé. Se sont ainsi succédé sur scène les représentants des 33 groupes de travail en charge de structurer les propositions à la base du projet qui sera officiellement présenté dans quelques semaines. Quelques annonces inédites comme la création d’un quai des sports sur la rive droite viendront agrémenter, les exposés. Isabelle et Alain Juppé entrent espace Saint-RémiDe nombreux bordelais souvent jeunes, jusqu’alors inconnus, mis en lumière sur scène, de nombreuses têtes connues dans la salle, un parterre archi comble ayant beaucoup de peine à contenir le flot des supporters d’Alain Juppé, dont le nombre était probablement beaucoup plus proche du millier que des trois ou quatre cents annoncés dans la presse locale, bref une entrée en matière enthousiaste et dynamique. Une marée de drapeaux et de
« k-ways bleus », de nombreuses ovations, témoignaient de l’engouement que suscitent à Bordeaux ces élections municipales, et de la très grande mobilisation des supporters bordelais désireux de reconduire Alain Juppé à la tête de notre ville. Les semaines de campagne et de débat qui se profilent devraient être très animées dans notre cité, la « Belle endormie » était hier soir tout à fait réveillée et les troupes présentes d’une énergie débordante !!!

Ecrit par Dominique Mirassou


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Qui a tué Pollux ?

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Nous suivre sur Facebook

Agenda